Règle externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thornns

Administrateur
J'aime
9

Bonjour à vous,

Pour traiter avec l'armurerie il faut être conscient de plusieurs choses;
Il faut savoir que les armuriers n'ont pour l'instant aucun droit de réduction sur nos produits, contrairement aux chef et au co-chef(s) qui peuvent en faire comme bon leur semble. Ceci n'est que temporaire.
Il faut aussi savoir que toute personne se montrant trop hostile pourrait se voir interdire l'accès au job ainsi qu'aux réduction; je demande donc au client de respecter les vendeur, et inversement.
Toute personne étant dans la ban liste ne peux pas avoir accès à un grade supérieur à marchand et ne peux pas faire de réduction comme en recevoir.
Il existe plusieurs moyens de finir dans la ban liste, ils en existes aussi pour sortir de cette liste.

Pour y finir :
Ne manquez pas de respect au chef/co-chef/expert. Ils ont ma confiance, ils ont donc le droit de se plaindre de n'importe qui. Si je n'y vois pas d'objection, cette personne concernée ira dans la ban liste.

Il est aussi possible d'y entrer temporairement en refusent certains des règles si dessus :
  • Ne pas forcer un vendeur à faire des réductions.
  • Ne pas kidnapper un vendeur.
  • Ne pas voler un vendeur qui viens de vendre.
  • Ne pas tuer le vendeur à qui vous venez d'acheter une arme.
  • Ne pas insulter le vendeur.
  • Ne pas être impatient avec le vendeur.
  • Ne pas harceler un vendeur.

Ces raisons peuvent vous faire rentrer dans la ban liste.

Pour en sortir :
  • Vous pouver plaindre sur le forum dans le topic "demande de deban armurerie".
  • Vous pouvez demander au chef/co-chef de vous faire deban.
Ps : ce topic peux être modifié.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.