personnage RP

ŧΣQůأℓ∂

Co-Responsable
J'aime
10

Olivierdain jeune homme de 18 ayant vécu à Bourges dans le Comté du Berry et fut élevé par sa soeur Lauryus pendant toute ces années. Les parents de Olivierdain était dans la Garde Ducale mais un jour ils fut assassinés . Lauryus prit Olivierdain sous son aile et décida de partir .

Olivierdain et sa marraine décidére de faire une halte après plusieurs jours de marche et pas de quoi manger même un sac de mais pour deux, ils s’arrêtèrent dans la ville de Renne.

Il rencontra plusieurs personne qui après plusieurs discutions leur fit un cadeaux de quelque miches de pain , puis il reprirent la route .Olivierdain décida de s’arrêter à Vannes et de poser ses bagages dans cette belle ville. il fit un bisous à Sa soeurqui prit un chemin différent et qui continua sa route en espérant trouver la ville de ses rêves.

Après plusieurs semaine dans cette ville, Olivierdain décida de cultiver un champ de Blé et il rencontra le Maire de la ville qui lui dit:

Bonjour jeune homme, tu a l'air d'être nouveau par ici, si tu as des questions n'hésite a me demander , je pourrais t'aider quoi qu'il arrive.

b][Olivierdain dit: Bonjour Mr le Maire, je souhaiterais savoir ou puis je m’engager dans l'armée?, car je souhaiterais défendre cette belle ville et aider le peuple.[/b]

Mr le Maire dit: Vous pouvez vous engager dans l'armée de l'ost de Bretagne, je suis aussi Lieutenant à la Garnison de Vannes, venais je m'occuperais de vous!

Après cette longue discution avec Monsieur le Maire, olivierdain suivit les indications donné par celui ci et décida de poster sa candidature avec ses motivations pour rentrer au seins de L'ost de Bretagne. Quelque semaine plus tard Olivierdain fut engagé comme soldat.

24 Février 1462.

Après plusieurs missive avec son filleul Charlesleforgeron il décida de quitter sa ville natale pour rejoindre son filleul qui étais un petit village appelé Blaye non loin de la Capitale de Guyenne .Il démissionna de l’ost de Bretagne et il vendu son champ à son Sergent Monmi puis il commença un long voyage vers la ville de Blaye. Après plus d’une semaine de marche olivierdain arriva à Blaye. A peine arriver olivierdain se mit dans une taverne appelé Le refuge des falaise pour se reposé un peu et pouvoir dégusté un bon repas après cette épisode de marche, il discuta avec plusieurs villageois et rencontra la femme de son filleul .

Le 01 Mars 1462

Olivierdain emménage à Blaye.
Cette femme décida avec charles d’aidé son filleul et donc lui permettant d’acquérir deux champs. Olivier décida de travailler pendant plusieurs jours à la mine du village afin de rencontrer du monde et de pouvoir y vivre aisément. Il décida de reprendre une carrière à l’armée mais cette fois ci il s’engagea à l’armée de Guyenne dans la ville de blaye, il fut reçu avec succès et il commença une nouvelle carrière dans cette armée. Au début tout se passez très bien mais au fil des semaines celui-ci décida de quitter l’armée pour pouvoir aidé Charles qui fut élu Maire de Blaye.

Avril 1462

Il fut nommé Conseillé au verger de Blaye sous le mandat de Charlesforgeron. Il fut assigné a ces fonctions pour aidé le village à reprendre un cursus normale afin de pouvoir exploiter la mine d’or que cette ville possédait. Après avoir servit pendant un mois sous le mandat de son filleul .il se dit qu’il serais bien de commencé à se trouver une femme pour partagé sa vie avec elle , mais cela fut un échec. Olivierdain décida d’attendre le bon moment et le bon jour pour faire une déclaration à une femme . Au fil du temps oliverdain devient boucher et se met à élever des cochons.

Mai 1462

Olivier Rencontra une charmante femme en taverne, il discuta des heures avec elle et lui proposa de lui apprendre à danser. Nous étions que tout les deux en taverne, et nous nous sommes mis à dansez comme deux amoureux.
Au fil du temps nous apprenons à nous connaître et à avoir un bon feeling et nous tombons amoureux l’un de l’autre.
Nous décidons de vendre nos champs et de partir de cette ville qui devenais de plus en plus vide au fil du temps et donc nous décidons de partir de Blaye avec Charlyne et Angat en direction de Marmande. Quelque jours plus tard nous arrivons à Marmande et nous décidons de nous y installer tout les deux . Nous achetons deux champs et une échoppe. Olivier décide donc de continuer son métier qui est boucher et d'en faire profiter au village.

Cette sublime femme s’appelle Charlyne de la Croix du Prince.
Le 12 mai , nous entamons notre pastorale dans la cathédrale de Lyon par monseigneur wilfred_ivanhoe.

Le lundi 19 mai 1462 nous avons finit notre pastorale et donc nous entamons les démarches pour se faire baptiser tout les deux par Monseigneur YUT.

Juin 1462

En début de ce merveilleux mois , je reçois une missive de mon filleul Charles qui me dit que sa femme viens d'accoucher d'une petite fille qui s'apelle Eleanne et donc il me demande si je veux bien être son parrain.

C'est une excellente nouvelle que j’apprends en ce début de mois de Juin, et donc olivier lui répond qui serrais ravie de devenir le parrain de sa fille.

Olivier est convié au Mariage de Charlesleforgeron et de Meyanne le 10 juin 1462 à Bordeaux.

Le lundi 02 juin 1462

Nous sommes reçu par Monseigneur Yut pour nous faire baptiser à à la cathédrale de Lyon .
Les invités arrivée petit à petit et nous étions ravie de pouvoir enfin se baptiser tout les deux ensemble, nous en rêvions depuis des lustres de ce moment important.

Dimanche 15 juin 1462:

Félicitation vous avez été baptisé par le Cardinal Yut .