EN ATTENTE Counter-Strike: Global Offensive - Red

Pour ou contre la suggestion?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Red

Modérateur
J'aime
9

Pseudo: Red

Plateforme? Counter-Strike: Global Offensive

Votre suggestion:

Salut.

Pour faire avancer le serveur, essayer au maximum de rassembler des idées groupées.

Pour le Job Police :

- Je propose déjà que le salaire soit au maximum de 1000$ comme au niveau de la Justice alors que les Jobs normaux soient fixés à 500$ ou + à voir
- Une fonction Taser qui permettra de loin de taser un joueur qui aura fait une infraction
- Le pouvoir de jail de loin, car actuellement c'est au corps à corps et c'est compliqué contre les personnes VIP
- Taser les machines, les armes et les plants pour faire monter le capital
- /enquete pour voir les meurtres etc... /check pour voir si il porte permis
- Droit de GAV pour les policiers
- Modifier l'armurerie et mettre uniquement USP-S et M4A1-S pour tous les gens de la police
- /build = barrière de protection

Pour le Job Justice :

- Je propose déjà que le salaire soit au maximum de 1000$ comme au niveau de la Justice alors que les Jobs normaux soient fixés à 500$ ou + à voir
- Une fonction Taser qui permettra de loin de taser un joueur qui aura fait une infraction
- Le pouvoir de jail de loin, car actuellement c'est au corps à corps et c'est compliqué contre les personnes VIP
- Taser les machines, les armes et les plants pour faire monter le capital
- Le pouvoir de convoquer les policiers (même chef)
- /enquete pour voir les meurtres etc...
- Débloquer la limite d'amende (Les restrictions seront marqués dans le règlement) et aussi augmenter le nombre de proposition de jail)
- Autoriser aussi la convocation du chef Mafia Chinoise
- /build = barrière de protection

Pour les jobs de vente en général :

- Réductions depuis le menu de vente
- Salaire maximum 500$ ou + à voir
- Au moins un /build par job ou le mettre dans le menu /rp
- Un système de vitalité (Qui dépendra si la personne est active ou non sur le serveur) qui augmenterai le salaire [Exemple: Vitalité 0 = nouveau sur le serveur, Vitalité 1 = +5% sur le salaire, la vitalité se perd si la personne n'est pas présente sur le serveur, elle augmente quand la personne est sur le serveur. Et bien sur, si la personne est AFK elle ne monte pas, elle ne descend pas]
- Un système de quêtes

Pour le Job Armurerie :

- Le fait de pouvoir ouvrir ses propres portes de l'armurerie...
- Vente de l'Item "San Andreas" qui permet d'avoir 1000 balles supplémentaires sur l'Arme
- Vente de cartouche vampirismes (permet d'infliger des dégâts (-25% qu'habituel) et de récupérer des HP 50% des dégâts infligés)
- Vente de cartouche explosives
- Vente des armes du Marché Noir
- /build = permet de se mettre des cartouches incendiaires ou explosives ou vampirismes pour un prix défiant toute concurrence

Pour le Job Hôpital :

- Vente seringue Berserker (Pendant 5 ou 10 secondes les dégâts sont par x5 ou x10 je sais plus trop...)
- Vente Healbox (permet de se régénérer de la vie jusqu'à 500 en allant près de la HealBox)
- Donner un /heal ou mettre dans le menu rp une fonction pour heal une personne jusqu'à 100 HP
- /build = fait spawn une HealBox temporaire de 5 minutes IG

Pour le Job Immo :

- Lors de l'achat d'un appartement simple, paye x2 lors de la paye dans l'appartement
- Vente du Bonus Friandises qui permet d'avoir accès aux boissons & nourriture illimitées
- Vente du Bonus Santé qui permet de se mettre à 500 HP (petit à petit pas directement) dans l'appartement
- Vente du Bonus Kevlar qui permet de se mettre à 100 de Kevlar (petit à petit pas directement) dans l'appartement
- Vente du Bonus Coffre qui permet de stocker les armes dans l'appartement
- Vente de Cadenas qui permet à la porte en question d'être très difficile à crocheter pour les mafieux
- Vente d'Alarmes qui permet de prévenir le propriétaire de l'alarme dès qu'une porte sous alarme est crochetée par un mafieux
- Vente de la Pierre Tombale qui permet de respawn à l'endroit ou est la pierre tombale.
- /build = fait spawn une Pierre Tombale

Pour le Job Tabac :

- Renommer le Job en Vendeur de Tickets
- Vente des Tickets Cagnottes
- Supprimer les gains intermédiaires, redistribuer équitablement c'est à dire Ticket de 10$ = 1 chance sur /130, Ticket de 100$ = 1 chance sur /125 & Ticket de 1000$ = 1 chance sur /120 pour un Karma de 100/100
- Renommer chaque jeu en Ticket de 10$, 100$ & 1000$
- Proposer l'item à vendre "Trèfle à 4 feuilles" qui donne plus de chance sur les tickets qui sont en suite grattés jusqu'à la déco. 1 trèfle = 1 sur 129, 2 trèfle = 1 sur 128 pour les 10$ par exemple, avec une limite de 50 trèfles maximum.
- Supprimer le système de crédits pour parler dans le tchat
- /build = donne un ticket aléatoire, limité 1 ticket par 6 minutes IG

Pour le Job Banque :

- Vente d'ATM qui depop à la déconnexion
- Vente d'Assurance & d'assurance à la carte en cas de crash du serveur
- Vente du Permis de vente, d'armes légères et d'armes lourds
- /build = fait spawn un ATM temporaire de 5 minutes IG

Pour le Job Trafiquant :

- Pouvoir vendre des plants
- Vente de Cocaïne / Plant de Cocaïne (Met les HP +250 jusqu'à 500)
- Vente de Héroïne / Plant de Héroïne (Courir + plus vite temporairement jusqu'à 5 levels)
- Vente de Cannabis / Plant de Cannabis (devenir 1 minute invisible en étant accroupi)
- Plusieurs drogues identiques donnent maladies au bout de 3 ou 4... Mélange de drogues donnent maladies au bout de 2 ou 3...
- /build = fait spawn un plant aléatoire, limité par rapport aux grades, 1 plant supplémentaire jusqu'au grade de Chef

Pour le Job Tueur à Gages :

- Vente de pots de vins pouvant aller jusqu'à 5 (0/5 jusqu'à 5/5)
- Supprimer le système de déplacer le cadavre dans le conteneur

Pour le Job Mafia Russe :

- Pouvoir revendre les armes qu'ils volent
- Pouvoir voler l'argent des gens
- Pouvoir crocheter les ATM

Pour le Job Mafia Chinoise :

- Pouvoir voler les items des inventaires pour les haut-gradés
- Chaque item volé qu'ils soient revendus dans leur planque hall, prix -25% pour non mafieux chinois & -90% pour les mafieux chinois
- /build = changer de skin

Pour le Job Marché Noir :

- Renommer le Job en Coach
- Vente de Baskets (courir plus vite)
- Vente de masques (Pour masquer les meurtres)
- Vente de couteau incendiaire
- Vente de couteau vampirisme
- Vente de couteau explosif
- Supprimer les ventes d'Armes illégales / Molotov
- Entrainement d'esquive (de 0/10 à 10/10)
- Renommer "Aiguiser couteau" en Entrainement au couteau (de 0/10 à 10/10)
- /build = Avoir un couteau incendiaire ou vampirisme ou explosif gratuitement

Pour le Job Techniciens :

- Vente de Fusées
- Vente de Propulseurs
- Vente de Photocopieuses à faux billets
- Pouvoir mettre plusieurs imprimantes à faux billets
- /build = Poser des machines à faux billets gratuitement ou Photocopieuse pour le Chef, Co-chef et le seul haut-gradé en dessous

Si vous avez d'autres suggestions, faites en part, je modifie le poste ;)

Dernière édition:
J'aime
7

DEALER

J'aime bien le système de matière 1er avec le cannabis, sa force les gens a farme et donc a rester sur le server et justement de ne pas juste effectué une vente banale.
Mais du coup sa manque de réalisme dans le se sens ou on crée du cannabis pour faire de la meth.

Du coup un système à la GTA serait pas mal :

Mission de Récupération de Matière 1er disponible à la demande ici :
20190304004324_1.jpg
- Colis dans une poubelle (500g)
- Récupérer un colis en PvP (1Kg)
- ECT
- ECT

Je connais pas assez bien la map donc j'ai pas d'idées, à vous de donnez les votres !

Dépo de la matière 1er :

Le dépo de matière 1er se fera une fois arriver ici :
20190304004009_1.jpg

Création des différentes drogues :

Au Sous Sol de la Planque, il y aurait tout un trafique à la création de la drogue :

Joint : Augmente le Karma
Disponible à la vente à l'unité par le vendeur selon le nombre de mission x5 (Exemple j'ai fais 10 missions de récupération de matière 1er, je pourrais donc vendre 50 Joints à l'unité.)

- Shit (renommé en Haschich) : - 1% / g de temps de jail (max 50%)
- *NEW*Beuh : 100HP + 50 Kevlar
+ Possibilité de vente de plant de Beuh (Drogue qui sera surrement utilisé en PvP)

Création de 1g de shit/Beuh toute les 3sec

Création ici :
20190304002644_1.jpg

- Méthamphétamine : +80% vitesse + 100HP -30% gravité
Crée 1g de meth toute les 3sec

- TGV (renommé en Adrénaline ) : +400 vitesse
Crée 1g d'adrénaline toute les 3sec

- Héroine : + 200HP -60% gravité
Crée 1g d'héro toute les 3sec

- Cocaine : +120% vitesse + 50HP
Crée 1g de coc toute les 3sec
Création ici ( du coup rajouter un props style laboratoir)
20190304002649_1.jpg

Mise en vente

Une fois toute les drogues crée le vendeur pourra directement les mettre en vente à la porte du NightClub ou alors prendre le risque d'aller vendre en ville mais qui lui raportera 5% en + (45% Capital - 55% vendeur).
Pour la vente au NightClub : Le clilent pourra choisir sa drogue ainsi que sont vendeur préférer.

Si un dealer déco toute ses fourniture seront détruite (ou directement remis en tant que matière 1er)

Fichiers joints

J'aime
1

Police

- Rajouter des balles cartouche en caoutchouc sur la M4A1-S et USP afin de paralyser la personne.
- Avoir plus d'arme de fonction, car avec très peu d'arme, on a très peu de choix et donc le braquage serait plus simple pour les braqueurs.
- Pouvoir utiliser la commande /tazer pour pouvoir tazer une personne au lieu de utiliser le Zeus ça complique avec ses bugs,... Pouvoir aussi tazer les armes qui se trouvent par terre.
- Rajouter le /jail, /unlock (déverouiller la porte) /lock (fermer la porte) c'est plus efficace que d'appuyer sur le touche utiliser..
- Remettre dans l'ordre les peines de prisons, lorsque l'on trouve 3 évadés l'un derrière l'autre.. Le temps que l'on jail + aller tout à la fin des peines cela prends au moins 5-6 secondes...
- Pouvoir donner les clés des prisons à tous les grades Policier (exemple: Appart le co-chef et le chef, personne n'a les clés de la cour et donc tout le monde peut s'évader facilement...)
- Rajouter le /cops éviter de faire changement de camps et attendre un bon gros délais le temps de mettre la tenue...

Dernière édition:
J'aime
5

Police

- Rajouter des balles cartouche en caoutchouc sur la M4A1-S et USP afin de paralyser la personne.
- Avoir plus d'arme de fonction, car avec très peu d'arme, on a très peu de choix et donc le braquage serait plus simple pour les braqueurs.
- Pouvoir utiliser la commande /tazer pour pouvoir tazer une personne au lieu de utiliser le Zeus ça complique avec ses bugs,... Pouvoir aussi tazer les armes qui se trouvent par terre.
- Rajouter le /jail, /unlock (déverouiller la porte) /lock (fermer la porte) c'est plus efficace que d'appuyer sur le touche utiliser..
- Remettre dans l'ordre les peines de prisons, lorsque l'on trouve 3 évadés l'un derrière l'autre.. Le temps que l'on jail + aller tout à la fin des peines cela prends au moins 5-6 secondes...
- Pouvoir donner les clés des prisons à tous les grades Policier (exemple: Appart le co-chef et le chef, personne n'a les clés de la cour et donc tout le monde peut s'évader facilement...)
Je suis d'accord pour tout sauf les balles en caoutchouc car si tu es a l'autre bout de la map et que ta le policier qui te full le temps qu'il arrive a ton corps a corps ça peut te foutre un peu la haine, Et pareil pour le /tazer pas une portée de ouf non plus.

J'aime
1

Je suis d'accord pour tout sauf les balles en caoutchouc car si tu es a l'autre bout de la map et que ta le policier qui te full le temps qu'il arrive a ton corps a corps ça peut te foutre un peu la haine, Et pareil pour le /tazer pas une portée de ouf non plus.
Ah donc on peut te tirer de loin avec des tous type de cartouche sauf pour les balles en caoutchouc ? Hmmm vous compliquez un peu les choses ... Faut que ça soit juste pour les 2 camps.

J'aime
40

Ne Marche plus depuis la mis a jour csgo