ACCEPTÉ Candidature pour devenir Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime
14

Voilà ma petite présentation :p

I-Présentation IRL*
Je m'appelle Stanislas, j'ai 17 ans (bientôt 18), je vis pas loin de Lyon, je fais pas grand chose en ce moment, quelques projets en préparation, sinon je suis quelqu'un qui adore rire, je me prend
rarement au sérieux quand je joue, mais quand faut se mettre dans la peau d'un personnage, je suis sérieux :)
J'ai un setup quali pour tout (stream, jeu, discord), le tout avec un bon micro
II-Présentation IG
Chouvelin, Chef des électroniciens, quelqu'un qui imprime plus de sous que tu n'en a dans ta poche !
Malin, vendeur, et riche, les trois adjectifs qui qualifie mon personnage

III-Mes expérience sur Counter-Strike: Global Offensive
Le RP ts-x évidemment, où j'y ai investi beaucoup de temps, en finissant par être Parrain, puis le nouveau RP évidemment, en tant que Chef Electronicien.

IV-Mes horaires de disponibilité sur le serveur*
Mes horaires sont très flexibles, je peux être disponible n'importe quand, entre 13 et 2H, et sinon mes heures de jeu sûre c'est souvent dans la soirée.

V-Mes motivations'
La principale motivation à devenir modérateur c'est permettre de rendre service aux joueurs/nouveaux joueurs en étant surtout patient avec les nouveaux,
car arriver sur un RP ça implique d'apprendre beaucoup de mécaniques et seul on s'en sort difficilement.

VI-Mes qualités et défauts'
Mes principales qualités sont que je suis très patient, calme, sérieux dans les situations qui le nécéssite, et sinon je suis joyeux, j'essaye d'apporter de la bonne
ambiance.
Mon plus gros défaut est que je suis perfectionniste, je cherche souvent dans le détail, même le plus infime.

LumeN

Management
★ Webmaster ★
Tech Staff
Designer Team
J'aime
102

Notification de recrutement

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature à été retenue, vous passez donc dès maintenant modérateur-test!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.