REFUSÉ Candidature - Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIM

Membre
J'aime
0

Bonjour, Bonsoir

Très chers staff de la communauté Westcoast-Team, Je vous présente ma candidature pour rejoindre vos rangs en temps que modérateur-test ci-dessous :

1-Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite dans Ch'Nord plus précisément à Lille. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans ma branche qui est peintre en bâtiment. Je pratique du roller et je vais très bientôt faire du football en club , je suis passionnée de l'informatique, j'ai un très bonne ordinateur un i7 qui est très récent je les depuis quelque jours.

2-Présentation IG :

En jeu, je me surnomme OuiOui, actuellement Chef de l'Hôpital, mon travaille est de sauver des vies. Mon hôpital est très réputé pour la bonne prise de charge des patients et d'un travaille majestueux, le meilleur chirurgien de la ville est dans mes rangs et il ne recule devant rien. Je suis une personne de confiance mal-grès qu'il y à des hauts et des bas dans mon métier et je suis très calme dans mon service.

3-Mes expérience sur
Counter-Strike: Global Offensive :

J'ai passer la plus pars de mon temps sur le serveur que tous le monde à bien entendu connu la ts-X. J'ai été admis dans plusieurs job, j'ai été Chef de Job à deux reprise il me semble que c'était Chef Carshop et Chef Banque, et ensuite je suis rester dans les rangs de l'Hôpital.

4-Mes horaires de disponibilité sur le serveur :

Donc vue quand ce moment je suis en recherche d'emploi je suis très disponible à donner de ma personne pour la communauté, si par la suite je trouve un emploi dans ma branche les horaires serait 8H30 - 18H00 (Max).

5-Mes motivations :

Je suis très motivé pour rejoindre vos rangs pour donner de ma personne pour la communauté et ainsi principalement à aider les nouvelles arrivants, a leur expliquer le fonctionnement du mode RP si il ne connaissent pas, a leur présenter complètement la map avec toutes les planques, aussi pour aider les autres membres du staff.

6-Mes qualités et défauts'

Mes principales qualités : Je suis quelqu'un de sérieux dans se qu'il fait, je suis quelqu'un de bonne entente et qui c'est s'amuser.
Mes principales défauts : Je suis quelqu'un de bavard quand on me lance dans un conversation que j'aime jamais elle ne se termine.

Merci de votre lecture,
J'espère que celle-ci vous apportera l'aide nécessaire.
En vous souhaitant une agréable fin de soirée.

Thornns

Responsable
J'aime
50

Le recrutement de staff cs:go rp est fermée tu sera la 1er candidature prise en content en cas de ré-ouverture des recrutement. (tu n'aura pas besoin de refaire une candidature.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.