Candidature Co-Chef Police

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime
37

A l’attention du Commissaires
de la Westcoast Police Département.
Date d’envoi : 11/03/2019

CV de recrutement Police

Présentation IG :

J'ai déjà était Policier depuis 3 ou 4 ans sur le server "TS-X", j'ai beaucoup d'expérience, je suis aller jusqu'au grade "R.A.I.D.", certain me reconnaîtrons en tant que premier personne qui a décroché le grade R.A.I.D. J'ai eu 4 000 heures sur le rp ancien. Je m'y connais bien au niveau du Rp

Présentation IRL :

- Je m'appelle Muhammet Ali, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles), je suis d'origine Turc, je pratique du jogging. Je suis dans le domaine Psychologie-Sociale. Je pratique le tir sportif de temps en temps pour me défouler un peu ou alors je roule en voiture sur l'autoroute avec une musique au fond pour une petite thérapie (version pauvre :d)

Qualités / Défauts :

Je suis dynamique, volontaire, sociable. Je suis de bonne moralité et bienveillant. / Je suis un peu trop bavard, Trop rigueur

Motivation:

C'est un métier qui est au contact avec des personne; on peut être là pour eux, on peut aussi les aider, protéger, être à leur écoute. Dans ce métier, il y a des montées d'adrénaline sur certaines missions, ces différents domaines rendent ce job particulier.

Disponibilité :

LUNDI 17 h 30 A 21 h 40
MARDI 17 h 30 A 21 h
MERCREDI 14 h A 20 h 40 / 19 h / 21 h
JEUDI 17 h 30 A 21 h
VENDREDI 17 h 30 A 23 h 00 ou plus
SAMEDI 9 H 00 A 23 h 00 ou plus
DIMANCHE 9 H 00 A 22 h

ATTENTION: Tout cela dépend en fonction du nombre de travail que j'ai... si j'en ai peux mes heures disponibilités augmentes.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vous prie de d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Muhammet Ali.
gjmwpFKFGwiZgYb-800x450-noPad.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.