EN ATTENTE Arthur Lepagnot [Candidature pour rentrer dans l'équipe de coordination ( Staff) du serveur 1940 La Bataille de France [Military RP]

J'aime
0

1-Présentation IRL

► Âge : 21 ans

► Prénom : Valentin

► A propos de moi-même :

Je m'appelle Valentin , j'ai 20 ans , je suis passionné de jeux-vidéos mais surtout un grand malade de la Seconde Guerre Mondiale,
Je pratique du Football, du crossfit et de la course à pied
Etant quelqu'un de très sociable et déterminé dans ce que j'entreprend dans ma vie personnel , je tiens à m'être tout mon coeur dans votre serveur afin qu'il puisse
je l’espère devenir l'un des meilleurs serveurs MilitaryRP .

Parlons légèrement de ma vie personnel j'ai effectuer un diplôme dans les relations humaines de ce fait je suis capable de bien cerné les personnes en général et je sais au combien les relation intra-STAFF et la relation entre Staff/joueur est très importante et surtout indissociable. Vous me direz mais pourquoi quelqu'un comme moi fais sur un serveur Gmod sachant que la communauté est relativement plus jeune ? je me permet d'y revenir par la suite

2-Présentation IG

Je suis Arthur Lepagnot, un modeste citoyen français qui souhaite contribuer à la défense de notre douce France en déroute et à la mercis de l’ennemi triomphant de l'offensive de 39.
Ayant perdu ma femme et ma fille il y a une semaine lors de l'invasion , J’apparais comme un très bon camarade mais je suis surtout un soldat qui n'a ABSOLUMENT pas peur du feu, des pluies de balle ou encore des tirs nourris par les mitrailleurs des boches. Désormais, je vis avec un cœur gelée et une vengeance qui ne cesse de s’accroître à la rencontre d'un ennemi que j'estime responsable de la mort de ma femme Jeanne et de ma fille Pénélope. J'ai pour principal objectif de défendre notre pays , éliminer tout ces foutus allemand et surtout de retrouver ma liberté d'avant guerre.

Arthur Lepagnot , Matricule [ SteamID ]: STEAM_0:0:138500143

3-Mes expérience en tant qu'administrateur sur Garry's Mod

Concernant mon expérience d'administrateur sur Garry's Mod , sachez pour votre grande joie j'ai effectué tout les postes sauf celui de Fondateur.. Je vais me permettre de vous lister tout les serveurs sur lequel j'ai effectuer un rôle de STAFF:

-Modérateur: J'ai effectuer de la modération sur les serveurs suivant:

►LaMeuteRP ( Serveur d'Aiekillu )
►Le PtitDarkRP
►LaBaguetteRP
►CouscousRP ( serveur fermé il me semble)
►Serveur (SCP de Coopa)

-Administrateur: J'ai effetuer de l'administration sur les serveurs suivants:
-1942 Bataille de Koursk RP
-[FR] L' Operation Barbarosa 1941 RP
-1944 La Bataille de Normandie V1 , V2
-L'ancien serveur- 1940 La Bataille de France dont beaucoup se souviennent

-Superadmin:
-L'opération Barbarossa (par la suite)
-La vie à Berlin 1945 RP ( 1 an dans ce serveur fantastique )
-Wolfenstein RP 1960

Voilà c'est à peu près tout..

4-Mes horaires de disponibilité sur le serveur

Je suis disponible les après midi et soir toute la semaine et le week-end je suis libre également , vous dire une plage horaire je dirais 14h-00h et le week-end toute la journée , sachant que j'ai un emploi en réalité

5-Mes motivations

J'envisage de pouvoir contribuer à l'avancement de votre serveur MilitaryRP et de faire en sorte à ce que le RP soit exercer dans les meilleurs conditions avec des joueurs et un STAFF impliqué, je précise bien les deux, car dans mes expériences j'ai pu constater que beaucoup de serveur pourtant avec 27 joueurs quotidiennement n'ont pas tenu longtemps, Pourquoi ? certains à cause du manque de sanctions aux niveaux des trolls et joueurs au RP immonde, mais beaucoup avec des staffs qui n'était pas du tout sérieux !!
De ce fait mon ambition est clair, obtenir un maximum de responsabilité dans votre serveur pour faire avancer les choses et faire en sorte que règne une grande harmonie sur celui-ci et que le serveur soit principalement basé sur de la plaisance et du respect. M'étant déjà exprimé à Alex Ryder concernant mes intentions ,je me suis permis de vous laissez cette candidature concernant ma volonté à acquérir un rôle important dans votre organisation. Votre ferveur et votre volonté à avancer m'a beaucoup plus du fait de mon sérieux , mes ambitions et ma détermination je ne pouvais que me présenter à vous. Ce serait un honneur et un plaisir d'intégrer votre Staff évidemment

6-Mes qualités et défauts

Ambitieux, volontaire, altruiste et empathique sont mes principales qualités, à propos de mes défauts je dirait que je suis très bavard ( par rapport aux explications aux joueurs (des bons comportements à avoir) et je suis un peu trop réservé à mon goût .

Remerciement

Je tiens à remercier le staff de m'avoir permis de pouvoir poster ma candidature sur ce forum, je tiens à remercier également tout ceux qui me liront et également à ceux qui prendrons le temps d'étudier ma candidature.

Cordialement

Corentin

Co-Responsable
J'aime
0

Bonjour,
Après lecture de votre candidature, j'ai pu apercevoir les détails suivants :

Point positif :

- Candidature bien faite et détaillée.
- Beaucoup d’expériences en administration.
- Motivation

Points négatifs :

--

Mon avis :

Votre candidature est bien faite, probablement la meilleure que j'ai pu lire je suis donc FAVORABLE pour votre intégration dans l'équipe administrative du serveur Military Rp.

Cordialement,
Corentin - Co-Responsable du serveur MilitaryRP.